Film Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Salut à toi Invité , Le forums a été réuni avec un autre , alors rejoins-nous sur : http://gta-360.xooit.fr    
Idée

Répondre au sujet    Film Index du Forum » GTA 4 - Films » Idée de scénario Sujet précédent
Sujet suivant
Idée
Auteur Message
Metal blue seed
Scénariste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Idée Répondre en citant
Bon je ne suis pas scénariste, mais j'ai une super idée

Disons que je suis assez bon conducteur, on pourrait se faire un truc du genre Taxi ou même transporter avec la BMW (Sentinel) ?
Avec des dérapages, des cascades, des bonds, des crash, des passage dangereux (entre les roues de l'avion)

OU

Un genre FAF, bagnole de drift (sentinel, Sultan RS,....) Une compète et la, il y a les flics qui débarquent, monstre pagaille, course poursuite sur l'autoroute en passant pas l'aéroport.

OU ENCORE

Un simple coursier, genre transporter, qui livre des paquets, fais des casses mais un jour ça tourne mal (on peut mettre une miss dans le coup)

POUR FINIR

Un genre Death Race (course à la mort). Des véhicules en tout genre, moto, camion, voitures, blindé, camionette. Une course à la mort, 6 à 10 participants, roulant comme des tarrés dans les rues des 3 villes, un trajet bien défini, avec comme seul règle: Être le 1er à passer la ligne d'arrivée.

Ça pourrais se faire dans un mode groupe, comme ça pas de flics, des dégats réalistes. 2 participants dans un véhicule, qui ne se connaissent pas et qui doivent survivre (genre des tolars quoi) à cette course qui est suivie par des hauts dirigeants corrompus.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça m'a l'air vraiment sympa, si les prises des vues sont bonnes, que l'on a de bonnes bandes sonores, ça fera un MONSTRE court métrage 

Mer 16 Juin - 18:28 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Juin - 18:28 (2010)
zegawa
Réalisateur

Ouais c'est des bonnes idées aussi.
Putain les gars vous avez de l'imagination tu es sur de ne pas vouloir être Scénariste.
Car les Scénariste tourne aussi dans les films et il sont mis a l'honneur dans le générique de fin Wink

Mer 16 Juin - 18:34 (2010)
Metal blue seed
Scénariste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Si tu veux, mets moi sénariste  Mr. Green

Mer 16 Juin - 18:39 (2010) Visiter le site web du posteur
zegawa
Réalisateur

Ok Wink
Mais le scénar de Death Race sera super mais super Chaud , il faudrait filmer comme un VRAI film avec plusieur prise et tout ^^ ca peux nous prendre toutes les vacances et qui n'aura comme seul succès nos amis donc il faut commencer petit , pour ce faire connaitres sur YOUTUBE , DAILY MOTION ect , Je m'occupe de YOUTUBE comment va ton s'appeler sur les sites je ne sais pas encore je vais voir avec Sky

Mer 16 Juin - 18:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Idée

Aujourd’hui à 22:52 (2018)
Répondre au sujet    Film Index du Forum » GTA 4 - Films » Idée de scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation