Film Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Salut à toi Invité , Le forums a été réuni avec un autre , alors rejoins-nous sur : http://gta-360.xooit.fr    
Gendarmes vs Voleur

Répondre au sujet    Film Index du Forum » GTA 4 - Films » Idée de scénario Sujet précédent
Sujet suivant
Gendarmes vs Voleur
Auteur Message
zegawa
Réalisateur

Message Gendarmes vs Voleur Répondre en citant
Voilà proposé vos scénarios pour Gendarme VS Voleur

Dernière édition par zegawa le Dim 20 Juin - 19:32 (2010); édité 1 fois
Sam 12 Juin - 03:57 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Juin - 03:57 (2010)
sky load
Sous Réalisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

moi jdirai:YA 3 flics ou 2, qui sont devant le comissériat, il discute trankil a koté de la voiture, dun coup, la voiture pete,
et les flics volent mais meurent pas. Un bandit est sur le toit avec un sniper, puis il en tue un. Les 2  autres font feux sur le bandit mais le loupe. il se poursuivre en coursse poursuite bien foutue puis après un crash formidable, il reste ke deux me, un flic et un bandit puis le duel s'acheva par une victoire et un beau frag.

2ème scénério:Cambriolage de banque par des bandits. lES FLICS ARRIVENT, se planque derrieres les bagnoles puis fussillades, bien sur des mort^^, mais pas trop pour le réel. les bandits arrivent a se barrer, il monte en courant dans un batiment les fliquent derriers, ya un bandit ki lance une grenade, 2 flics meurent, un bandit tombe du toit suite a l'explosion puis reste un flic et un bandit, les deux désarmés.
Apreès un combat a main nue ou le bandit avec le couteau et le flic que dalle. ptite coursuite poursuite sur le toit puis yen a un qui tombe du toit et vla.

3ème scénrio:atenta sur un embouteillage de voiture(une ambulance bloque la circulation comme si yavais eu un accident) D'un coup, tout pete, les flics arrivent en galère, fusillades sur les teroristes ki fuient vers l'hélico, coursse pourssuite dément avec des morts qui tombent des voitures. Crash finale au ralentit dans l'eau ou sur le sol plus bas avec des effets spéciaux bien foutue, puis combat finale avec les voitures en feu.

Scénario bonus: Un joueur, le caméraman, et ke des zombies!!! ou 2 joueurs . La ce sera registre humour. Donc la gars un peu komme das jsuis une legende se promene en quatre quatre, la ville deserte.
Les zombies surgissent sautent des toits sur la voiture et tout ,puis le gars se barrent, en écrase quelques un, puis se barrent les zombies aux fesses. après il s'arrétent prend un camion fait demi tour. les zombies s'arretent, le gar claxone. Les zombies s'enfuient le gars avec le camion les pourssuites. Les zombies se barrent comme des fous.Le camion se petent. Le mec dessend. un ptit moment de silence puis sa repart, le mec cours comme un gaga, les zombies derriere. FUN NON?

Voila mes idées farfelu, on peux mélanger les scénario fin vla koi. bon jeux a tous^^. Donné vos idéés vos reflexe et comentaire, si un scénario vous plait dite le puis vla.^^

Sam 12 Juin - 15:16 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zegawa
Réalisateur

J'aime bien ton bonus avec un chanson a la Benny Hill xD ^^
Avec un petite accelération ^^
Donc ton scénario Bonus .
C'est ou on le fais a la benny hill ou a la "Je suis une légende"

Benny Hill : Un gars en moto , vision FPS , film une grand allé , et puis le gars ce fait poursuivre par les zombies et inversement , avec voiture , hélico .
On commence petit : a pied , puis scooter , moto , ect , a la fin HELICO xD
Mais c'est un exemple Wink

Si il y a d morts il nous fodrai plus de monde , a part si on fait les morts revenir comme d renfort ^^

Sam 12 Juin - 15:35 (2010)
sky load
Sous Réalisateur

Oui se srait bien ^^ jai une autre chanson au cas ou, je sais pas si tu conais la chanson hawaienne de lilo et stitch, elle ferait
déliré dns ce genre de contexte.^^

Sam 12 Juin - 16:21 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
G8 Sefyu 92
Acteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

Ouais c'est bien ou sinon pour la musique pendant le duel a main nue la musique de Rocky Balboa !!!

Sam 12 Juin - 21:53 (2010) MSN
IndianaAlban
Acteur

ouais le scénario 1 est pas mal mais pour s'éclater l'idée des zombies ça clash Wink Very Happy

Sam 12 Juin - 23:50 (2010)
sky load
Sous Réalisateur

oui bonne idée pour rocky sa ferait dlr ^^mdr après fo voir, je pense ke le mieux se serait le vote, car on peut pas tout faire xd. Moi perso, je vote pour les zombies. ^^

Dim 13 Juin - 19:09 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zegawa
Réalisateur

Attnedez je vais créer un vote.

Dim 13 Juin - 20:15 (2010)
Listo68
Acteur

Il sont bien les scénario ! et il y auras plusieurs film ou pas ? Et ca c'est mon forum pour organiser des parties genre demolition derby, stunt etc...  sur 360 : http://gta4forum360.forum-actif.net/forum.htm

Mar 15 Juin - 19:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Gendarmes vs Voleur

Aujourd’hui à 17:02 (2018)
Répondre au sujet    Film Index du Forum » GTA 4 - Films » Idée de scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation