Film Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Salut à toi Invité , Le forums a été réuni avec un autre , alors rejoins-nous sur : http://gta-360.xooit.fr    
Notre 1er film !!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Film Index du Forum » GTA 4 - Films » Idée de scénario Sujet précédent
Sujet suivant
Notre 1er film !!

Quels scénario préféré vous ?
Gendarmes vs Voleur #1
42%
 42%  [ 3 ]
Gendarmes vs Voleur #2
0%
 0%  [ 0 ]
Gendarmes vs Voleur #3
14%
 14%  [ 1 ]
Gendarmes vs Voleur #BONUS
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
zegawa
Réalisateur

Message Notre 1er film !! Répondre en citant
1er: YA 3 flics ou 2, qui sont devant le comissériat, il discute trankil a koté de la voiture, dun coup, la voiture pete,
et les flics volent mais meurent pas. Un bandit est sur le toit avec un sniper, puis il en tue un. Les 2  autres font feux sur le bandit mais le loupe. il se poursuivre en coursse poursuite bien foutue puis après un crash formidable, il reste ke deux me, un flic et un bandit puis le duel s'acheva par une victoire et un beau frag.

2ème scénério: Cambriolage de banque par des bandits. lES FLICS ARRIVENT, se planque derrieres les bagnoles puis fussillades, bien sur des mort^^, mais pas trop pour le réel. les bandits arrivent a se barrer, il monte en courant dans un batiment les fliquent derriers, ya un bandit ki lance une grenade, 2 flics meurent, un bandit tombe du toit suite a l'explosion puis reste un flic et un bandit, les deux désarmés.
Apreès un combat a main nue ou le bandit avec le couteau et le flic que dalle. ptite coursuite poursuite sur le toit puis yen a un qui tombe du toit et vla.

3ème scénrio: atenta sur un embouteillage de voiture(une ambulance bloque la circulation comme si yavais eu un accident) D'un coup, tout pete, les flics arrivent en galère, fusillades sur les teroristes ki fuient vers l'hélico, coursse pourssuite dément avec des morts qui tombent des voitures. Crash finale au ralentit dans l'eau ou sur le sol plus bas avec des effets spéciaux bien foutue, puis combat finale avec les voitures en feu.

Scénario bonus: Un joueur, le caméraman, et ke des zombies!!! ou 2 joueurs . La ce sera registre humour. Donc la gars un peu komme das jsuis une legende se promene en quatre quatre, la ville deserte.
Les zombies surgissent sautent des toits sur la voiture et tout ,puis le gars se barrent, en écrase quelques un, puis se barrent les zombies aux fesses. après il s'arrétent prend un camion fait demi tour. les zombies s'arretent, le gar claxone. Les zombies s'enfuient le gars avec le camion les pourssuites. Les zombies se barrent comme des fous.Le camion se petent. Le mec dessend. un ptit moment de silence puis sa repart, le mec cours comme un gaga, les zombies derriere. FUN NON?

Dernière édition par zegawa le Dim 20 Juin - 19:36 (2010); édité 1 fois
Dim 13 Juin - 20:20 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juin - 20:20 (2010)
MERCENAIRE DARK
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

hum hum pas mal j'aime  Razz
je propose 
Assassin's chronicle 
l'histoire en une 20éne de minute (j'arrondi) 
lhistoire commence quand il apprend que sont pére meurt dans un chantier en costruction la police enquéte appéle la famille (la mére. le fils qui est va devenir l'assassin professionnel ) la raison pour la quelle il a été tué c'est qu'il aassisté a un meurtre et que les meurtrier lui on fait garder le sillence jusqu'au jour ou le pére parle et bien sur assassiné mais ce que la pére ne c'est pas c'est qu'il a condamné sa famille plus tard un homme va venir vers le fils lui proposer de se préparer le jour ou ils reviendront en pérriode de deuille il ne le prena pas aux sérrieus quand il sont au cimtiére a entérré le défin une fusillade éclate la mére gravement touché mourra qu'elque jour plus tard a l'hospitale suit au bléssure puis le type retrouva le gars s'ntraina puis tura tous les types éyant liquidé sa famille avec des cascade et des coup de feux dans touts les sens puis il devin mercenaire par la suite 
voila alor? Mr. Green

le scénar 3 je vote on pourrait faire ca à la die hard non?

Mar 15 Juin - 11:44 (2010)
zegawa
Réalisateur

Moi je suis plus pour le BONUS avec les zombie xD

Mar 15 Juin - 19:28 (2010)
sky load
Sous Réalisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

il faudrait aussi se fixait une date je pense ou on est tous pratiquement présent en clair, je propose que dessous, vous indiqué pendant les vacances scolaire le laps de temps ou vous ettes pas la(camping, mamie etc). Demandé a votre famille et tout, si ya des sorties prévu et tout... En clair  si on pouvait tous se rencontrer un peu sur le terrain et essayer quelques montages une fois les votes finit un jour précis pour une ptite aprroche, sa srait pas mal.

Mer 16 Juin - 12:28 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zegawa
Réalisateur

Ouais ben ca c'est dans la section "Jouer du Tournage" ^^ je créer un topic Wink

Mer 16 Juin - 12:47 (2010)
sky load
Sous Réalisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Sinon, zegawa et moi on a beaucoup réfléchit aux éventuels scénario possible. Perssonelement, je pense 
que se basé sur un registre humouriste(genre l'idées des zombies inventé par zegawa et moi) ne serait pas une
mauvaise chose, étant donné que you tube, daylimotion et autres regorges de vidéos toutes aussi semblables les une que les autre, basé sur des cascades et des combat. L'humour quand a lui, je men suis rendu compte, est beaucoup plus atractif et
mémorable, que de simple scéne d'actions. Bien sur l'humour débouche sur le combat(genre rocky avec le flic et le bandit)
ou la coursse poursuite délirante et impensable(les zombies). En clair pour résumé, on  peut faire quelque chose qui pète, qui casse et qui plait, par des musiques menant une ambiance hilarante et un scénario déjanté sans pour autant oublié l'idées de combat et d'action. ET je vous assure, ce genre de vidéo la. Ca plait.
Car le rire sa plait, et a tous  Very Happy .
                                                          Mort de Rire

Mer 16 Juin - 12:52 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zegawa
Réalisateur

Oui ce genre de vidéo Fun est sympe marche a fond Wink
Sky dis que c'est lui et moi qui avont travaillé sur le scénario BONUS mais c'est faux c'est lui seul qui y a pensé , j'ai juste donner d'autres idées.
Si le film est produit ce sera lui le premier dans le générique de fin.
Je passerais après et ensuite le ou les cameramans et les acteurs.

Mer 16 Juin - 16:46 (2010)
Listo68
Acteur

Ok et par contre on a pas de cameraman mais sur 360 ca doit être difficile de filmer

Mer 16 Juin - 17:47 (2010)
zegawa
Réalisateur

C'est clair ca va être Chaud
Il nous faut absolument plusieurs cameraman

Mer 16 Juin - 18:39 (2010)
Listo68
Acteur

ouai mais je crois qu'on peut enrigister une scene avec un lecteur dvd qui enregistre et ensuite le mettre sur l'ordi

Mer 16 Juin - 19:05 (2010)
zegawa
Réalisateur

Oui mais comment ?? Moi je ne sais pas faire ca ^^
Et puis j'ai un Blu Ray en No Rec donc il enregistre pas ^^

Mer 16 Juin - 19:38 (2010)
Listo68
Acteur

Faut trouver quelqu'un qui connait 

Mer 16 Juin - 19:41 (2010)
zegawa
Réalisateur

Ouais et ta vu le lecteur que j'ai ajouter sur le forum ^^

Mer 16 Juin - 19:42 (2010)
Listo68
Acteur

ouai c'est bien fait

Mer 16 Juin - 20:17 (2010)
Monsieur X
Acteur

C'est pour sa que le GTA IV Pc est utile (Mode Editeur Vidéo) :/

Sinan le Scénario avec les Zombies J-A-D-O-R-E x)

Monsieur X

Jeu 17 Juin - 19:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Notre 1er film !!

Aujourd’hui à 22:48 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Film Index du Forum » GTA 4 - Films » Idée de scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation